Bienvenue sur le forum de Lucky

Si vous aimez les petites croix, vous êtes au bon endroit !!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour je suis plumeange!!! une petite nouvelle parmis vous

AuteurMessage
plumeange
Apprentie brodeuse
Apprentie brodeuse

MessageSujet: bonjour je suis plumeange!!! une petite nouvelle parmis vous   Mar 8 Mai - 9:50

Bonjour, mon pseudo est plumeange, je suis agée de 27 ans sans emploi mais en creation d'entreprise sur ma passion enfin notre passion commune!!!
Je suis mariée à un super mari pas superman mais on pourrais dire ca!!! je vis sur la commune d'andrésy avec mes deux loulous ma deuxième apssion mon chien kenzo un petit retraite age de 11ans et ma beaute iris un sacré de birmanie de 2 ans qui nous remplissent de calins!!!!
Bon maintenant je reponds aux questionnaires!!!
A quel âge avez-vous commencé à broder ?
vers 7ans j'ai commence à faire du canevas puis vers 16ans j'ai gouter au croix et c'est le top!!!

Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?
alors j'adore toujours mon aida pour des motifs simple et pour des enfants l'avantage del'aida c'est la rapidite donc pour dès fois pour un cado rapide cest bien pratique!! Sinon le lin je le brode en un fil et c'est super joli!!! mais le lin je le garde souvent pour moi!!! L'étamine c'est pas mon truc car je n'arrive meme pas à faire de l'hardanger!!! donc si quemqu'un habitait pres de chez moi et savais faire de l'hardanger!! je suis preneuse pour des cours!!

Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )
mes couleurs preferes sont les couleurs chaudes le rouge (816-815-150) et le orange le jaune!!! mais j'avoue je prends gout au couleur comme le vert pomme le rose bonbon!!

Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?
non si c'est une broderie qui tourne de mains en main non je fais un sal en ce moment

Pour qui brodez vous ?
en effet c'est une bonne question pratiquement jamais pour moi pour des anniversaire pour les amies de ma maman car elle trouve que c'est des beaux cadeaux sinon pour mes neveux et niece

Où brodez vous ?
je brode partout je vous explique devant l'ouverture d'un magasin en allant en vacnace dans ma salle a manger sur la table car apres j'ai mal au dos dans mon lit et meme j'ai broder dans mon bain mais pas pratique mais bon!!!

Qu'aimez-vous broder ?
je brode de tout mais particulierement l'auteur isabelle vautier, mais sinon des motifs très frais et j'adore les abecedaires!!!

Que détestez vous broder ?
je ne vuex pas broder des choses qu'on m'impose!!! donc voila si je fais avec le coeur ce sera beau sinon vous allez voir le carnage!!

Qu'aimeriez vous broder ?

j'aimerai broder pour moi un bel abecedaire antique que j'ai vu dans un vieux livre mais je ne sais plus le nom un gnere de marquoir mais très fin avec pliens de petits motifs!!

Votre pire expérience de brodeuse ?
j'ai broder pour una nniversaire un abecdaire avec des trèfls et de belles lettres et des trèfles en un fil sur du lin bis mais ma toile etait tellement dur que je cassais le fil et je ne voyais plus rien avec tous ses trefles!!!

Trichez vous avec certains diagrammes:
oui je prend souvent un motifs que je remplace apr un autre ou je ne fais pas quelques croix car ca ne me pliat pas en faite je fais àç ma sauce!!

Composez vous vos grilles avec différents modèles ?
ca m'arrive!!

Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

oui une vache

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?
non car je ne sais pas coudre et je voudrais le fabriquer de mes mains et nonlacheter pourtant jai achete un patron

Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?
point de croix

Brodez vous tous les jours ?
oui, il me faut au moins deux ou trois heures par jours!!

Combien d'heures par semaine ?
euh ca doit etre comme un travail a mi temps une vingtaione d'heure

Depuis combien d'années brodez-vous?
11 ans des croix et plus car avant faisait du canevas!!

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !
euh sais pas car quand j'ai ete en arret je brodais du matin au soir un ouvrage faisait deux jours!!!

voila j'ai ini le questionnaire!!! alors maintenant on peut parler broderie mais avant on fait comment pour mettre une immage dans son profil ou un gifs
bonne ournée plumeange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-passion-d-ange.over-blog.fr/
cedibo
Brodeuse experte
Brodeuse experte

MessageSujet: Re: bonjour je suis plumeange!!! une petite nouvelle parmis vous   Mar 8 Mai - 11:24

Bienvenue! Moi je sais que tu m'as offert un range aiguille superbe que j'utilise tous les jours!

Dis nous en plus sur ton projet de vente via internet!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cedibo.oldiblog.com

bonjour je suis plumeange!!! une petite nouvelle parmis vous
Page 1 sur 1