Bienvenue sur le forum de Lucky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Lucky

Si vous aimez les petites croix, vous êtes au bon endroit !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résumé de ma vie...

Aller en bas 
+3
coeurdange
sofiec
Lucky
7 participants
AuteurMessage
Lucky
Admin
Admin
Lucky


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Résumé de ma vie...   Résumé de ma vie... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Maitenant qu'on se connait un peu mieux d'un point de vue broduresque j'ai trouvé ce questionnaire que je trouve pas mal du tout... Histoire d'approfondir un peu les choses... Laughing

Le principe : Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ? Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7)

1982 Arrow J'ai 1 an... Franchement, je me souviens pas de grand-chose... désolé Alors on va dire que je suis à Mulhouse en Alsace avec mes parents, ma soeur de 14 ans et mon frère de 16 ans. On vient, ou on va bientôt déménager dans un appartement plus grand car jusqu'à présent je dors dans la chambre de ma soeur Sleep

1987 Arrow J'ai 6 ans... En septembre je rentre au CP, je vais apprendre à lire et à écrire avec Soeur Marie Virgana (et oui, je suis dans une école privée) Elle est trop gentille et quand elle fait les dictées, elle prononce toutes les lettres du mot pour qu'on ne se trompe pas... C'est très drôle car les mots ne veulent plus rien dire ! mdr mdr

1992 Arrow J'ai 11 ans... J'achève mon année de CM2 qui n'a pas été très marrante... Déjà, j'ai raté la rentrée car j'avais la varicelle pale Et je vous dis pas dans quel état j'étais !! J'en avais jusque dans la gorge et en plus je l'ai eue 2 fois de suite... ça a commencé en Corse chez mes grands-parents, j'ai eu droit au rappatriement sanitaire par avion, toutes les rangées autour de moi était vides pour éviter la contagion, puis ça a recommencé fin septembre...
Et puis ma soeur est partie de la maison :cry: C'était horrible, je me suis même accrochée à son armoire pour qu'elle m'emmène avec elle. Faut dire qu'avec l'écart d'âge, je la considère un peu comme une deuxième maman queen et puis le pire c'est que je devais affronter ma rentrée en 6ème sans elle !

1997 Arrow J'ai 16 ans... Je vais entrer en 1ère éco, mais comme je suis amoureuse du cousin de ma copine, j'ai choisi de faire option espagnol scratch Avec le recul, je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête !! mdr mdr Donc je me retrouve dans une classe mixte car les langues sont plutôt pour les littéraires. Résultat je passe mon bac de français comme si j'avais choisi la voie littéraire, et c'est drôlement plus difficile Mad Heureusement, je reprend mes esprits pour la terminale et choisi l'option maths ! Mais vu que je n'avais pas cette option en 1ère, je dois rattraper tout le programme pendant l'été Twisted Evil Oui, je sais ça m'apprendra !!

2002 Arrow J'ai 21 ans... ça fait 1 an que j'habite en Corse avec mon copain. On s'est rencontré pendant notre BTS à Mulhouse. Après les examens, on a passé l'été à Porto-Vecchio et comme ça nous plaisait bien, on est pas rentrés sunny Nos parents nous ont donc envoyé nos affaires d'hiver par colissimo lol! Mais ça c'est annoncé plus difficile que prévu !! En plus de trouver notre 1er travail, car il faut bien payer les factures, il a fallut se faire à l'idée d'être loin de la famille Sad Je crois que cette année, j'ai appelé chez moi tous les soirs...

2007 Arrow J'aurais 26 ans en mai... J'habite maintenant à 20km au sud de Bastia car Porto-Vecchio c'était vraiment horrible en hiver et trop bondé en été... Je travaille chez Mr. Bricolage, mais difficile de dire ce que je fais car c'est assez varié ; je suis secrétaire, parfois comptable, parfois caissière et parfois vendeuse !! Je me suis habituée à vivre ici mais pas au fait d'être loin de mes proches Sad Heureusement, mon frère un venu s'installer près de chez nous, peut-être que les autres suivront qui sait ? Laughing

Voilà, c'est à vous de jouer maintenant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerbread.canalblog.com
sofiec
Brodeuse experte
Brodeuse experte
sofiec


Nombre de messages : 200
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Résumé de ma vie...   Résumé de ma vie... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:47

Et bien joli résumé Lucky..!
je m'y colle (j'essaie!)

1977 Arrow j'ai 3ans... je vis déjà depuis deux ans chez mes grands parents, dans un petit village de Seine et Marne, avec ma soeur ainée de deux ans Cathy. Je vais à l'école main dans la main avec mon copain laurent, dans une école privée où l'on fait sa prière tous les matins... Pour mon anniverasaire, j'ai eu un beau vélo vert à roulettes mdr ... et j'embêtais déjà ma grande soeur car il parait qu'elle me disait : (texto hihi!) : " alette, tu m'tasses les touilles!" Rolling Eyes c'est pas beau hein? mdr

1982 Arrow j'ai 8 ans... à l'école, je fais de la couture tous les mercredis matins avec Melle Clotilde, déjà assez âgée, pendant que les garçons de la classe s'occupent du potager et du verger de l'école... Je rentre manger chez "mamie" tous les midis, et je passe par un petit chemin de terre où l'été je pique du lilas qui dépasse d'un grillage!! hihi!! chuuuttt..! mdr

1987 Arrow j'ai 13 ans... je suis une bonne élève au collège (pour l'instant!!), collège privé où il y avait des garçons qu'à partir de la seconde et où on avait une cour séparée.. Le surveillant général se mettait entre les deux, au cas où on aurait eu envie d'aller voir les "grands"!! Suspect . j'ai malheureusement fumé ma première cigarette dans les toilettes.. pas bien..! pale pas si sage que ça en fait mdr ... un an plus tard je partais vivre chez ma mère.. je n'aurais pas dû...

1992 Arrow j'ai 18 ans... année difficile où je passerais les mauvais détails...Beaucoup d'évênements ont eu lieu depuis mes 13 ans et depuis que je ne vis plus chez mes grands parents (chez qui j'aurais dû rester!).. je vis seule dans un appartement depuis 1an et demi.. appartement que mon grand père à mis à son nom car je n'étais pas majeure à l'époque du bail.. et oui déjà..! je travaille dans une agence immobilière sur Paris (dans le 10ème) où je gagne assez bien ma vie et où je suis responsable des formations du personnel (déjà aussi!!).. de ce fait, j'avais attrappé la grosse tête comme on dit! et quand la boite a déposé le bilan il a bien fallu que je me remette les idées au clair Rolling Eyes

1997 Arrow j'ai 23 ans... cela fait un peu plus d'un an que j'ai déménagé dans le pas de calais, sur un coup de tête... j'ai trouvé un emploi a mi temps au départ, dans une agence matrimoniale où j'ai fais la connaissance de la meilleure amie de la responsable pour qui j'ai travaillé ensuite, à plein temps, dans une boutique d'articles de décoration marocaine... au bout de quelques mois, la responsable est parti vivre au maroc et je m'occupais donc de la boutique seule.. gestion, agencement, arrivée des containers et vente aux proffesionnels car on faisait également fournisseurs... le top..! et en plus, j'avais toujours des petits cadeaux dans les containers que pour moi!! hihi!! et je pouvais "créer" mes modèles sur dessins, que je faxais au maroc et les artisans me les réalisaient..! super super!!

2002 Arrow j'ai 28 ans... je travaille maintenant chez castorama, car ma responsable de boutique a décidé de ne faire plus que grossiste Sad ... je suis en couple depuis 4ans avec un homme qui a déjà un petit garçon.. dans un joli pavillon... mais c'est la dernière année hihi!! je préfère mon cat maintenant alors nous partons tous les deux vivre ailleurs..! lol! et on se retrouve dans un tout petit appartement mais on respire!!hihi!! sunny bin oui.. c'est la vie..!

2007 Arrow je viens d'avoir 33 ans, l'âge du Christ comme on dit!! j'ai un chéri depuis presque 3 ans mais "sans commentaires"..je ne travaille plus suite à un accident de travail... l'année n'a pas commencé en beauté mais l'espoir fait vivre..alors... on verra..!

Et voilà..!!! j'ai condensé pas mal sinon j'y serais encore!! lol!

BISOUS kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sofiec
coeurdange
Brodeuse experte
Brodeuse experte
coeurdange


Nombre de messages : 216
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Résumé de ma vie   Résumé de ma vie... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

Bien les filles je vais me lancer mais devant mon grand age c'est pas gagné mdr mdr

1967 Arrow Naissance .... heu........ j'ai aucun souvenir mdr

1972 Arrow Fini la belle vie chez ma grand mère mes parent on décider de prendre une nourrice pour me voir tout les jours.

1977 Arrow Ma soeur a deux ans et on a déménager dans une maison avec un jardin.

1982 Arrow C'est les études mais à part de franche rigolade avec les copains et copines je préfère oublier l'école où j'étais loin d'être une lumière.

1987 Arrow J'ai coupé le cordon ombilicale je vis dans un petit appartement sympa et je fais très souvent la fête.

1992 Arrow Je suis avec le papa de mes enfants depuis 3 ans et ma première puce arrive au mois de septembre j'ai passé 9 mois à lui coudre tricoter des vêtements.

1997 Arrow Arès deux filles voilà enfin le garçon, mais que de travail.... je ne travaille plus depuis 4 ans c'est la belle vie.

2002 Arrow La vie continue je viens de rependre une activité salariée à mi-temps. Les enfants grandissent, la grande va renter au collège et le petit dernier au cp et je ne le sais pas encore mais ma petite vie tranquille va subir de grand boulversements.

2007 Arrow 4 ans déjà que le père des enfants nous a quitter pour partir vers d'autres aventures ( eh oui j'ai été la victime d'une belle nana qui est passée par là)et que ma grand mère a décidé de veiller sur nous de là haut. Mais la vie ne sourit pas qu'aux autres et grace à monsieur internet j'ai rencontré mon prince charmant et le vie est a nouveau belle kiss

Voilà un petit résumé de ma vie mais j'ai une devise je ne regarde jamais en arrière ça évite de réouvrir les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdange.over-blog.fr/
dino20
Brodeuse experte
Brodeuse experte
dino20


Nombre de messages : 148
Age : 66
Date d'inscription : 31/01/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: en fouillant dans ma memoire .....   Résumé de ma vie... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

bon franchement j'ai la memoire qui flanche mais je vais essaye quand meme
1958: Je viens au monde a deux pas de notre dame de paris , mais ca c'est trop loin pour que je m'en souvienne

1972 : Entre l'ecole et mes reves je vis vraiment dans mon monde!! Je suis une grande reveuse.J'espere pourvoir integrer une ecole d'art graphique!!! mais ca ne se fera pas

1976 : tout ne c'est pas passe comme prevu et je deviens maman!! je suis emmerveillee meme si le papa s'est sauve des l'annonce de la nouvelle. Je vis ca comme un vrai miracle !!!

1984 : Je suis maman pour la deuxieme fois et j'ai le choix du roi!!! puisque je met au monde une petite fille !!!!! J'arret de bosser au dehors pour mes petiots et je commence a reprendre mes reves la ou je les avais laisser!! Je me decide a reprendre mes crayons pour dessiner et je fais meme des expos!!!

1989 : je commets une grosse betise, je me marie

1992 : mon mari commence a avoir une patho psychiatrique qui se developpe et la vie au quotidien devient cahotique

2000: c'"est l'annee de l'apocalypse!!!!! Mon mari bascule irremediablement dans la folie. Nous nous separons. Et j'ai un tres grave accident .

2000-2001 : je passe toute cette annee a l'hopital et dans un centre de reeducation. Et curieusement malgre les souffrances je passe une annee extraordinaire!!!!! Je vis une experience humaine fabuleuse!!! Et bien qu'irremediablement handicapee j'en sors absolument transformee et tres heureuse de vivre!!!!

2002 : des amis m'offrent un pc et la bientot je vais m'ouvrir au monde, decouvrir les croipinettes , retrouver mes passions et depuis la vie s'ecoule tranquille avec tous pleins de tres bons moments!!!

Voila c'est succin mais vous me pardonnerez ma memoire a trous j'espere !!!!!!!! lol!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/verob58
tinou
Brodeuse experte
Brodeuse experte
tinou


Nombre de messages : 103
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Je veux bien m'y coller   Résumé de ma vie... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

comme ça vous me connaitrez un peu mieux!!!
Cela me rend nostalgique mais écrire certaines choses peut soulager!!

1962-Ma naissance:enfant non désirée je suis quand même là....2 ans après ma soeur!!!
1967-Mon papa décède laissant une veuve et 3 filles et de Lyon nous retournons vivre en Normandie!
1972-Beau papa est là depuis 3 ans environ et j'ai un frère,le deuxième arrive!Dépaysement total:de la Normandie nous allons vivre à La Courneuve(93)
1977-Elève moyenne en internat chez les soeurs,j'ai mon BEPC et je me prépare à entrer en seconde à Paris mais les transports parisiens me font tellement peur que je fugue................
1982:Je travaille depuis 4 ans,1 an avec quelqu'un et ensuite situation cahotique:je dors où je peux!!
1987-Mariée,2 enfants,3 déménagements!!
1992-Installée à Rouen depuis 2 ans,un enfant de plus!
1997-Décès de beau papa(je lui pardonne ce qu'il m'a fait).Ma mère me renie(elle en a mis du temps pour le faire officiellement!!!!!!!!!!!)
2002-4ème enfant depuis 2 ans et j'arrête là!!!!!!!SI,si!!!!
De l'appartement nous passons en pavillon mais non je ne suis pas proprio!!Peu importe je profite!!
2007-Sur 4 enfants,deux sont indépendants!!Heureusement cela s'est fait doucement!!!

Voilà un petit résumé de ma petite vie mais..........vous ne saurez pas tout car ...............tout n'est pas à dire!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tinou.over-blog.fr/
la louve
Brodeuse experte
Brodeuse experte
la louve


Nombre de messages : 442
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma vie...   Résumé de ma vie... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Je m'y colle lol!

1967 : J'ai entre 3 et 4 ans (selon qu'on se place au début ou à la fin de l'année puisque je suis née un 30 décembre), j'ai un petit frère mais je ne me souviens de rien de précis.

1972 : J'ai eu un 2ème petit frère, 18 mois après le premier. J'ai passé mes années de maternelle en vivant chez mes grands-parents pour que maman souffle avec les deux petits. Malheureusement, mes parents ont déménagé dans l'Aisne, pour la santé de mon père ; je suis donc revenue vivre avec eux et c'est pas la joie, mon père est alcoolique et ne travaille que rarement ; si mes grands-parents ne nous "ravitaillaient" pas en venant nous voir régulièrement, je me demande comment nous pourrions manger. Je m'endors toujours en ayant peur de ce qui pourrait arriver la nuit... passons........;

1977 : Nous sommes revenus en région parisienne après le décès de mon père un an plus tot. Je suis une bonne élève mais tout comme le passage Paris/Aisne, le retour n'a pas été évident. Je ne me sens à ma place nulle part, je n'ai pas de copines, je me réfugie toujours dans mes bouquins.

1982 : J'ai rencontré l'archétype meme de mon père (sauf que j'ai cru que j'allais sauver le monde...) alcoolique qui ne travaille pas... J'obtiens mon bac, trouve du boulot et subitement le voilà qui quitte femme et enfant "pour moi" ; il en finira pas de me culpabiliser avec ça.

1987 : Mon fils a 3 ans, il est la seule chose positive dans une vie d'enfer.

1992 : Complètement débile, je me suis mariée en 1988 ; j'avais fini (ou plutot il avaut fini) par me faire croire que je ne pouvais pas mériter mieux. En 1991, je suis partie ; je vis désormais avec qqu'un d'autre mais mon ex a disparu en me laissant un monceau de dettes.

1997 : Je me suis remariée depuis 2 ans, on est passés par pas mal d'obstacles mais tout s'arrange. Sauf que c'est justement à ce moment-là que je plonge dans une sévère dépression qui me transforme en véritable loque. J'arrange mon licenciement avec mon employeur, je suis devenue phobique, incapable de sortir de chez moi.

2002 : J'ai retrouvé un poste depuis 2 ans, j'alterne le boulot et les arrets maladie. La disparition de ma grand-mère puis celle de mon grand-père n'ont pas arrangé les choses. J'accumule les situations émotives catastrophiques dans une espèce d'auto destruction.

2007 : Depuis 3 ans, je ne travaille plus et j'ai suivi mon mari en province, lors de sa mise à la retraite.
La transition a été très dure.
J'ai des moments de crises, toujours sous médicaments mais je me sens beaucoup mieux.
Ma famille et surtout mon fils, restés à Paris, me manquent énormément et l'avenir me fait peur car je ne sais qu'imaginer les catastrophes mais j'affronte, j'arrive à faire des projets !

Je ne suis ni heureuse, ni malheureuse...... je poursuis simplement ma route au rythme de mes changements d'humeur...

Voilà, j'arrete là. J'ai beaucoup expurgé évidemment.... j'allais pas vous écrire un roman à la Zola en grande partie du à mon caractère parce que je sais parfaitement qu'il y a des situations bien plus pires que la mienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieredelalouve.canalblog.com/
plumeange
Apprentie brodeuse
Apprentie brodeuse
plumeange


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: bon allez a mon tour!!   Résumé de ma vie... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:24

1982-- j'ai deux et je ne marche toujours pas car j'ai eu une luxation des deux hanches a 14mois donc je suis platrée..
1987--j'ai 7ans j'apprends a lire enfin je préfère jouer et donc j'appreds a lire avec ma grand-mere
1992-j'entre au college et ca commence à etre la gaelre (moquerie entre camarade...)
1997--chouette le lycée!!! tout va meiu!!!
2002--l'année de mon mariage que de stress!!!! l'horreur mais un beua mariage et un beau voyage de noce avec mon chéri!!
2007--j'ai 27ans et me voici au chomage avec un projet de creation d'entreprise!!! je commence à connaitre de super brodeuse!!!!

voila bonne journée:brode:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-passion-d-ange.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Résumé de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma vie...   Résumé de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Lucky :: Général :: On se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser